top of page

PARTENARIATS

partnership.png

PARTENARIATS

 

Le changement ne dépend pas d'une solution fixe. Pour vous aider à vous adapter et à vous transformer, nous avons créé des partenariats pour soutenir votre cadre : Culture d'entreprise, créativité, habitudes, innovation, équilibre cuisine pour la vie, prototypage et bien-être.

 

En se concentrant sur le POURQUOI, le COMMENT suivra.

 

Les petits changements font beaucoup pour les Individuels et les Équipes. Envisagez-vous des alternatives au Home Office, Hybrid, Third Place et des bureaux... toutes les solutions sont les bienvenues.

Nos services de consultation sont offerts en partenariat avec des professionnels fiables.

WORKPLACE

 
WORKPLACE EXPERT

Marion Majou

Langue : Anglais - Français

Professionnel et gestionnaire des politiques publiques avec 12 ans d'expérience dans l'élaboration de politiques européennes et britanniques et dans les affaires publiques. Compétences en gestion de projet, analyse de politique stratégique et engagement des parties prenantes. Communicateur proactif, flexible et fort. Solide expérience des enjeux liés au marché du travail et au lieu de travail.

Fondateur d'Entrelac, espace de coworking proposant des locaux professionnels et une communauté solidaire aux travailleurs nomades (freelances, télétravailleurs, startups) du Grand Genève. www.entrelac.fr

MARION_Entrelac.png
WELL-BEING

 
WELL-BEING COACH
 

Amélie Papin

Langue : Français - Anglais - Espagnol - Chinois-Mandarin

 

Amélie Papin est franco-suisse et multi-expatriée, qui a vécu aux États-Unis, à Hong Kong, en Suisse, en Espagne et en Chine. Sa carrière internationale de 20 ans enrichit sa pratique en tant que coach et formatrice certifiée en bien-être et forme mentale. Elle aide les expatriés français à s'épanouir à leur retour chez eux et leur permet d'aborder les défis de la vie avec moins de stress, plus d'énergie et une confiance en soi accrue. Basée à Bordeaux-France, elle coache des clients dans le monde entier et à distance depuis Bordeaux.

AMELIE_COACH.png
CREATIVITY

 
CREATIVITY EXPERT
 

CHIARA KIRSCHNER

Langue : Français - Italien - Anglais

Anthropologue et géographe. Forte d'une expérience de plus de 20 ans dans les études de marché et l'innovation, Chiara a développé la méthode L'Art de l'Itinérance© après sa thèse de doctorat sur le Backpacking comme moyen d'innover nos vies.
Mentor de créativité, elle est passionnée par la redécouverte et l'épanouissement professionnels, et la transmission de la culture de la créativité aux particuliers et aux entreprises.

Elle a développé une approche spécifique du travail à domicile sans perdre la capacité de générer de nouvelles idées, basée sur la marche à l'extérieur et… à l'intérieur de votre maison.

CHIARA_ART_ITINERANCE.png
HABITS

 
PSHYCOLOGIST
 

Catalina Gutierrez Romero

Langue : espagnol - anglais

Catalina est psychologue, spécialiste en psychologie de la consommation avec un master en éducation. Elle travaille comme conseillère professionnelle et professionnelle dans les processus de décision de carrière, le développement de carrière et la consolidation d'équipes de travail.

Basée à Santiago du Chili, elle continue de collaborer avec des institutions en Colombie et ailleurs.

CATALINA_Octopus.png

 
CHEF
 

Maria Gabriela Pelaez

Langue : Anglais - Espagnol - Français

Cuisiner pour un équilibre de vie. De formation classique au Cordon Bleu et titulaire d'un diplôme de pâtisserie de l'école culinaire L'école Lenotre en France, Maria Gabriela a fait son apprentissage chez Des Gâteaux et du Pain sous la direction de la pâtissière Claire Damon puis chez Colorova, salon de thé sous la direction du chef Guillaume Gil à Paris, France. Elle est l'auteur de Sweet Art in Paris , Mettant en lumière les pâtisseries parisiennes contemporaines pour les amateurs de pâtisserie et les touristes.

 

Professionnelle à but non lucratif basée à Miami, elle continue de faire des pâtisseries d'inspiration française sucrée et salée et peut être contactée par son Instagram @lefrenchcookie.

GABY_the_french_cookie.png
COOK
BUSINESS

 
ORGANIZATIONAL CONSULTANT

 

Adriana Conto D del C.

Langue : espagnol

Adriana possède une vaste expérience dans la création et le développement de stratégies de service client internes et externes, une formation aux techniques de développement humain pour le marché latino-américain. Compétences dans le domaine commercial, marketing et ressources humaines

ADRIANA_PRO.png

 

CNC & LASERCUT

Laurent Peccavé

Langue : Français - Anglais - Espagnol

Maker/Professionnel de la vente/du marketing 

Maker_20m2-b.jpg
MAKER
bottom of page

PARTNERSHIPS

partnership.png

PARTNERSHIPS

 

Change does not depend on a fixed solution. To help you adapt and transform we have created partnerships to support your framework: Business culture, creativity, habits, innovation, cooking for life balance, prototyping and well-being.

 

By focusing on the WHY, the HOW will follow.

 

Small changes go a long way for Individual and Teams. Are you considering Home Office, Hybrid, Third Place alternatives and offices... all solutions are welcome.

Our consulting services are offered in partnership with reliable professionals.

 

 
WORKPLACE EXPERT

Marion Majou

Language:  English - French

Public policy professional and manager with 12 years experience in EU and UK policy development and public affairs. Skilled in project management, strategic policy analysis and stakeholder engagement. Proactive, flexible and strong communicator. Solid experience of labour market and workplace issues.

Founder of Entrelac, coworking space offering professional premises and a supportive community to mobile workers (freelancers, remote workers, startups) in the Greater Geneva area. www.entrelac.fr

MARION_Entrelac.png
 

 
WELL-BEING COACH
 

Amélie Papin

Language: French - English - Spanish - Chinese-Mandarin

 

Amélie Papin is Swiss-French and a multi-expatriate, who has lived in the US, Hong Kong, Switzerland, Spain and China. Her 20-year international career enriches her practice as a certified Wellness and Mental Fitness coach & trainer. She supports French expats to thrive on their return home and empowers them to approach life's challenges with less stress, more energy and increased self-confidence. Based in Bordeaux-France, she coaches clients worldwide and remotely from Bordeaux. 

AMELIE_COACH.png
 

 
CREATIVITY EXPERT
 

CHIARA KIRSCHNER

Language: French - Italian - English

Anthropologist and Geographer. With an experience of over 20 years in market research and innovation, Chiara developed L'Art de l'Itinérance© method after her doctoral thesis on Backpacking as a way to innovate our lives.
As a creativity mentor, she is passionate about professional rediscovery and thriving, and transmitting the culture of creativity to individuals and companies.

She developed a specific approach of working from home without loosing the capacity of generating new ideas, based on walking outside and … inside your home.

CHIARA_ART_ITINERANCE.png
 

 
PSHYCOLOGIST
 

Catalina Gutierrez Romero

Language: Spanish - English

Catalina is a psychologist, specialist in consumer psychology with a masters in education. She works as a vocational and professional counselor in career decision-making processes, career development and consolidation of work teams. 

Based in Santiago de Chile, she continues to collaborate with institutions in Colombia and elsewhere. 

CATALINA_Octopus.png

 
CHEF
 

Maria Gabriela Pelaez

Language: English- Spanish - French

Cooking for life balance. Classically trained at the Cordon Bleu and holding a pastry certification from L’école Lenotre culinary school in France, Maria Gabriela apprenticed at Des Gâteaux et du Pain under pastry chef Claire Damon and later at Colorova, salon de thé under chef Guillaume Gil in Paris, France.  She authored Sweet Art in Paris, Highlighting contemporary Parisian Pastry Shops for pastry enthusiasts and tourists alike.  

 

A non-profit professional based in Miami, she continues to bake sweet and savory French inspired pastry and can be reached by her Instagram @lefrenchcookie.

GABY_the_french_cookie.png
 
 

 
ORGANIZATIONAL  CONSULTANT
 

Adriana Conto D del C.

Language: Spanish

Adriana has extensive experience in the creation and development of both internal and external Customer Service strategies, training in Human Development techniques for the Latin American market. Competences in the Commercial, Marketing and Human Resources Area

ADRIANA_PRO.png

 

CNC & LASERCUT

Laurent Peccavé

Language: French - English - Spanish

Sales/Marketing professional reinventing himself as a Maker

French_Maker_Wannabe.png